Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du team ralouf
19 janvier 2008

De la définition de la cutrichare !

charcuterieMais que peut il bien se cacher derrière ce fallacieux concept ? Nos blogeurs émérites auront vite constatés que se cache derrière ce mot de verlan, bien plus qu'un concept. On touche ainsi au domaine savant de la file aux saufie (Saufie séffe et archi seffe s'il en fut) mais ne nous ne égarons pas dans des jeux de mots crânants (ou foireux, au choix), et autre diatribe pusillanime.

Pour en venir au coeur du sujet, la cutrichare rassemble tout ce qui nous fait vibrer : depuis la murge de la veille, jusqu'aux commentaires du dernier nappage de peuf, en passant par la panne de clope... Vous serez ainsi amener (oui, oui je m'adresse à Toi blogeur flanneur et indigent, ou indigeste, au choix..) à découvrir à travers le fil de nos péripéties ce qui incarne et reflète la cutrichare sauce maison. Tu pourras ainsi bientôt découvrir le profil de chacun de nous, et ce bien sur, avec les exploits et autres actions moins glorieuses qui vont avec.

En bon entendeur, je te laisse méditer et bien sur BIG BISOUS !!

ludo (militant dla gay pride) hahaha

Publicité
Commentaires
D
je kiffe juste l'écriture en rose...
Répondre
D
La on tiens une bonne définition de la cutrichare! Il déchire ton article! Et demain avec la mission 7laux qui se profile à l'horizon, j'éspère que l'on pourra pondre un bel article, qui envoi bien du lourd, avec de la peuf entre les lignes!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité