Le blog du team ralouf

Le blog du team ralouf de Grenoble, à base de fiesta, de cutrichare, de montagne, de voyage, d'escalade, de grosse marade, et... tout çaaaaa quoi!!!

20 janvier 2008

Et un week-end au ski un!!

Ce weekend c'était ski, ski, ski!!! la neige n'était pas au rendez-vous comme le weekend dernier aux 7 laux où on avait vraiment pris notre pied dans une poudreuse délirante tombée en masse, mais on s'est quand même fait plaisir! Et pour cause, samedi, mission à la Clusaz avec skop jacques et roberto, départ à 7H du mat de Gre, on arrive la bas, fait pô beau, les boules! En plus la station fait pas de réduction étudiante, la journée commence bizard! Mais a 12H le soleil arrive, on trouve quelques hors-pistes magnifiques, et c'est finalement super content qu'on rentre à grenoble, complètement vanné et près à repartir le lendemain!!

Certaines mauvaises langues racontent que j'aurais volé les batons d'une petite fille blonde leucémique, dont les parents après s'être endetté jusqu'à la fin de leur vie, la laisserons mourir dans d'atroces souffrance... des légendes basées sur des faits irréels...

Et aujourd'hui, après une bonne nuit de repos, retour aux 7 laux avec skop toujours trop bouillant, roberto ludo caramel et l'nico! et on s'est encore bien gavé, la neige était meilleur que la vieille neige détrempée de la clusaz, et on trouve encore quelques faces qui font bien plaisir au moral en hors-piste! Retour à Gre à 15H et jrepars ilico grimper à comboire avec mat et max! Faut profiter dla chaleur qui fait pour un 20 janvier!! En montant au site je manque de doubler une C2 sur la ligne blanche devant les flics... oups! Mat et max se sont bien escrimé dans un 5c+ jusqu'à la nuit, et on a bien rigolé avec les cris de terreurs de mat et le ptit vol de max! Et maintenant paré, pour reprendre la semaine de boulot!

Les photos bientôt quand le gros nico (parigo) ce sra décidé à les lacher!

del

Posté par cutrichare à 19:05 - Ski - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire