Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du team ralouf
27 janvier 2008

Escalade à Comboire

Et hop, une grosse aprèm d'escalade à Comboire, au soleil, tranquilou! casse_croute

On monte avec le ludo et son frangin qui vient pour la première fois grimper en falaise! Pour son baptême, pique nique sur une terrasse, rappel pendulaire, et grosse bataille en moulinette dans un surplomb en 6b!!

fabrice           moi

                              ludo

On a du entendre ses hurlements depuis claix tellement il rageait sur les prises et ses avant-bras! Enfin bon une aprèm trop calée, ludo a aussi payé sa ptite bataille dans le 6b, et moi trop ambitieux, subi deux échec dans un 6c décidément vraiment trop surplombant pour moi..! Grosse frayeur quand j'ai failli remplacer la tête de fabrice par un moellon qui est allé s'écrasé sur un arbre derrière lui et l'a juste coupé en deux...!

Après la dédicace chez mat, on s'envoit les bugnes chez la maman des frangins, que du bonheur ce dimanche après midi!!

del

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité