Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du team ralouf
26 novembre 2008

Grand come back aux 7 laux!!

Lundi soir, Anto qui m'appelle " si je rentre tu pose un congé pour skier" "et bah écoute justement avec mat on se disait..."

Et comme de par hasard, les 7 laux qui ouvre LE mercredi où on se retrouve tous les trois... pour une pure aprèm!!! En plus comble du bonheur : il fait mauvais à gre... mais pas là haut!!

IMG_1659
Et voilà nos trois têtes de réjouis sur le télésiège!!!

IMG_1666a
Et ça donne ça...

IMG_1665
Comme le tour des pistes ouvertes est vite fait, on prend un peu de hauteur à pieds pour faire nos traces!

IMG_1667
Mathile reste en bas pour assurer le suivi photographique!

IMG_1671
Moi entrain de faire ma trace à côté de celle d'Anto...

IMG_1674
Et voilou...!!

IMG_1675
Anto qui à l'air d'être plus content d'être là qu'à son DS d'anglais à Paris... que voulez vous on peut pas être partout!

IMG_1680
Nos riders énervés toujours en quète de nouvelles sensations s'envoie une course départ arrêté sur la table...

IMG_1685
Et tous les trois à la fin de journée... ya psersonnes... la vie est vraiment trop dure!!

Publicité
Commentaires
F
On voit pas Brest de là-haut ?
Répondre
E
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> en plus vous avez le culot de me marquer dans cette photo je vous deteste
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité