Le blog du team ralouf

L’année 2010 n’aura pas été une année riche en article sur le blog, mais on ne peut pas dire pour autant qu’elle n’a pas été riche en sorties raloufiennes de tous les styles. Entre la grimpe, le ski, les voyages et toutes les missions qu’on s’est envoyé…...

Tentative héroïque qui se termina comme chacun sait, en but carbonara… Mais comme un but n’arrive jamais seul Le second de l’année ne se fit pas attendre, et le lendemain il y avait du but dans l’air et dans les ronces sous le pas de l’Oeille, skis au...

On commença la série par Goujon d’Avril, une voie du Vercors qui me pulvérisa les bras bien violement ! Rama dans Goujon d’Avril Ensuite on enquilla très fort trois jours après avec une revanche magistrale du but de l’année précédente dans Bille de Clown...

Un autre trip grimpe avec toute la team nous fit découvrir un spot majeure de la couenne française : Saint Léger du Ventoux ! Au menu, surplombs énormes la journée et apéros énormes le soir au bivouac… tout ce qu’on sait faire quoi !! On grimpe ! Et on...
18 janvier 2011

Best of 2010... suite4!

La semaine qui suivit fut pour moi une terrible succession de buts, plus variés les uns que les autres ! Le premier but avec anto se fit dans une voie aux Trois Pucelles dans la dent Gérard. Partit à 16h de Grenoble, nous pensions rejoindre le sommet...
26 septembre 2010

Rien n'se perd, rien n'se crée, tout se consomme... week-end dans les Gorges du Tarn

Bon j’avoue que depuis un grand moment il ne s'est pas passé grand chose de constructif au niveau du blog, et je n’ai rien écris sur la géorgie, mais là ce weekend dans le Tarn ça a bien envoyé et je pense que ça mérite un petit article Toute la bande...
16 mai 2010

Quirlies!!!

Après deux longs mois d'inactivité sur le blog, je me vois dans l'obligation de relater nos péripéties montagnistiques du week-end dernier! La fine équipe de ce week-end était en personnel limité, pour cause de jour ferrié, de montages de marches à Cannes,...
10 mars 2010

C'était drôlement chouette

Alors au début c'était ca : et ca et encore ca rapidement on s'est mis comme ca : et comme ci et comme ca Il y avait eux : Rémy, Mat, Tristan, Ludo, Pierre, Mickael, Julien et le pote de Mickael qui prend la photo Alors du coup on a vu ca : et alors du...
21 février 2010

Lachez les morts de faims!

Vacances de février 2010!! envoyez le pathé!!! Le gracieux emploi du temps de ce début d'année comprenait, heureusement, un joli trou de 7 jours à meubler à notre convenance! Au détriment malheureusement du ski, le menu de la semaine, digne d'un michelin...
8 février 2010

La tour de Babybelle

On prend les même et on recommence ! On reste dans le même esprit, initiation à la cascade de glace, en version beauuucoup plus tranquille mais tout aussi fun. Je pose le décors: nos amis Del, Roberto et Steph à Lans en Verscors, une après-midi de Janvier...