Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du team ralouf
2 mars 2008

La famille del à Singapour

Come back de la belle et grande ville de Singapour où je viens de m'envoyer deux super semaines de vacances en famille, on est allé voir ma grde sister qui fait ses études là bas!! DSCN1757

Après une première semaine de visite, entrecoupée d'un stage wakeboarding (sport oufissime que l'on pourait appelé le surf nautique en téléski...) on se délocalise en malaisie, on bouffe de plus en plus spicy, on croise deux trois singes dont un qui a failli avoir la mort de mon père en lui jetant une noix de coco à la tête... puis on finit les vacances en beauté de nouveau en indonésie, en passant 3 jours sur l'île de Bintan dans un resort de taré, à base de bungalows au bord dla mer et de plages de sable blanc avec cocotiers version carte postale, et le tout pour nous tout seul hahaha!DSCN1787Le fameux spot de wakeboarding

DSCN1782 La touf soeur avec un ti singe, cest moignon

DSCN1851

Et l'autre touf soeur en indonésie...

DSCN1855 Et une plage indonésienne une... pas facile...

Publicité
Commentaires
C
tu mofre une tite tutre de golf pr mon anni? souvien toi demoi ki conduizé moi jdi vivmen kjé le permi pr kjvou emene de partou! la vieille blague
Répondre
C
et oui ces vacances : que du bonheur!! Trop plaisir de vous retrouver mes touf!!
Répondre
C
ct tchoutchoutchoukar mé est cke ta vu ma tronche ??? le singe a une meilleure geule ke moi !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité