Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du team ralouf
8 février 2010

La tour de Babybelle

On prend les même et on recommence ! On reste dans le même esprit, initiation à la cascade de glace, en version beauuucoup plus tranquille mais tout aussi fun. Je pose le décors: nos amis Del, Roberto et Steph à Lans en Verscors, une après-midi de Janvier par un beau soleil et un ciel aussi bleu que le bleu du ciel. La vidéo parle d'elle-même, pas besoin d'en rajouter. Encore un équipe de fous enragés qui font de la glace! Mais jusqu'où vont ils aller ? Surement jusqu'en Géorgie !


La tour de Babybelle
envoyé par Y0une. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Je vous laisse apprécier cette vidéo pour votre plus grand bonheur!


Alors ? heureux ?
Youne

Publicité
Commentaires
R
Praticant moyen.....<br /> JE T'EMMERDE mon petit pote....
Répondre
D
On note le combat éthique perpétuel entre le bouffeur de purée (incarné par steph) et le praticant moyen (incarné par le berto)..<br /> bravo youne j'ai bien kiffé le ptit montage! (l'intro est vraiment énorme!!)
Répondre
L
Enorme, juste énorme. :D<br /> <br /> L'intro est juste orgasmique, tient d'ailleurs je jouie. Voilà, hop.<br /> <br /> Bravo Youn, c'est du bon boulot.
Répondre
L
J'adore et j'adhère, ma foi une fort belle représentation des exploits de la team, avec un montage succulent à la croisée de Fred Coppola (marc dorcel) et Tarantino !<br /> moi je dis bravo
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité