Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du team ralouf
10 mars 2010

C'était drôlement chouette

Alors au début c'était ca :

IMG_6288 et ca IMG_6299 et encore ca IMG_6291

rapidement on s'est mis comme ca :

IMG_3773 et comme ci IMG_3777 et comme ca IMG_6314

Il y avait eux :

IMG_3812

Rémy, Mat, Tristan, Ludo, Pierre, Mickael, Julien et le pote de Mickael qui prend la photo

Alors du coup on a vu ca :

IMG_3807

et alors du coup on a fait ca :

IMG_9798 et ca IMG_9773 et surtout ca bscap020

Le fin du fin c'est qu'eux étaient ensemble, même que yen a un qui a une crotte de nez

IMG_9790

Sortie à la Meige, le dimanche 14/02

Publicité
Commentaires
R
Non on est plus sur Ushba project 2010 maintenant....
Répondre
P
Ben alors, y'a plus de mise à jour sur ce blog?<br /> <br /> Faîtes chier j'aimais bien lire vos conneries
Répondre
L
Pour la p'tite histoire si j'ai mis un T à Tristant...c'parcekejsuibourré.
Répondre
L
Huhu. Merci pour la soirée les pôtes, c'était coolos. <br /> <br /> Sinon j'annonce pour les possibles intéressé : Journée ski jeudi prochain. <br /> <br /> Pour l'instant niveau effectifs on a Tristant, Ludo, un pote à moi (trés sympa) et moi. Qui nous aime nous suive ! :D
Répondre
L
Le dimanche 14/02. je profite de ce commentaire pour faire une précision sur l'ami Berto, je l'ai pas mis dans l'article.<br /> Il s'est généreusement désolidarisé, à la question Roberto se désolidarisera-t-il, nous pouvons répondre oui ! Puisqu'il s'est fendu d'un généreux texto à 6h30 du mat' dans lequel il nous expliquait qu'il avait trop la flemme de se lever. perso ca me fait rire.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité