Le blog du team ralouf

Le blog du team ralouf de Grenoble, à base de fiesta, de cutrichare, de montagne, de voyage, d'escalade, de grosse marade, et... tout çaaaaa quoi!!!

19 janvier 2011

Best of 2010... suite!

IMG_5336
Tentative héroïque qui se termina comme chacun sait, en but carbonara…

Mais comme un but n’arrive jamais seul

IMG_5346
Le second de l’année ne se fit pas attendre, et le lendemain il y avait du but dans l’air et dans les ronces sous le pas de l’Oeille, skis au pied cette fois-ci.

IMG_9510
Lassé du froid on partit reprendre la température montpelliéraine, en famille cette fois-ci !

IMG_5371
Une bouteille de Génépi plus tard…

IMG_5625
… et tout le monde fait les cons à l’Hortus !!

IMG_5649
L’Hortus qui devint pendant un temps, un spot gay très à la mode !

Mais la neige finie encore par nous manquer et l’on dut refournir une brassée de peuf bien fraiche en ski de rando pour régler ce problème récurant.

IMG_5671
La cime de la Jasse avec Ludo et Roberto !

Comme déjà à cette époque le mot Ushba était plus que largement employé à toutes les sauces, Roberto avait décidé de se former aux techniques de bivouac en pleine neige avant de redescendre…

IMG_5687
… ou il se préparait à sa future hibernation, on a jamais vraiment sut!

IMG_5915
Un ptit séjour rechargement de batteries en Corse (et oui la vie est dure), et on put continuer dans nos actions neigeuses et peuffeuses, en s’administrant une dose massive de fraiche, lors d’un raid punitif de 3 jours aux Quirlies, par un temps absolument exécrable !

paris_match
Les photos désormais terriblement célèbre d’un Berto chargé comme un mulet et d’un Pierre agonisant avant la terrasse de bivouac !

IMG_0650
Le bivouac où l’on passa trois jours frigorifiques mais géniaux !

IMG_0711
Et où l’on fit partir une grande quantité d’avalanches mais heureusement en réussissant à ne pas finir sous l'une d'elles!

 

Enfin calmé d'avoir d'avoir vécu, mangé et dormi dans la peuf, cet épisode neigeux signa la fin de la période hivernale! Le début des vraies hostilités grimpistiques pouvait commencer! A partir de ce moment là, je ne sais pas exactement ce qui s’est passé dans le cerveau de rama (et le mien) mais il s'en suivit une période où on passa tous les weekends à torcher du ED, et pas du petit ED !!

Posté par cutrichare à 00:02 - Juste the team - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire